Télécharger Gratuitement Les Pilotes Pour Imprimante

dimanche 3 juin 2018

Télécharger Brother DCP-J152W Pilote Pour Windows Et Mac

Brother fabrique des imprimantes tout-en-un destinées principalement aux utilisateurs des petites et moyennes entreprises, ainsi que le DCP-J152W du MFP, qui sont également bien équipés pour servir de jet d'encre domestique. Le DCP-J152W est un morceau de kit plutôt snazzy. Il a un écran couleur, ainsi que le Wi-Fi et USB. L'utilisation d'une connexion réseau sans fil vous permet de déverrouiller toutes les fonctionnalités d'impression cloud du MFP, ainsi que la prise en charge de l'impression à partir d'appareils mobiles courants.

Le matériel d'impression et de numérisation du DCP-J152W est partagé avec d'autres multifonctions Brother à petit budget, et vous trouverez que ses performances sont tout à fait conformes à celles-ci. Vous pouvez vous attendre à une vitesse d'impression photo lente du MFP et de ses proches, 10,7 ppm. Le projet de texte est encore plus rapide, à 13,9 ppm; c'est plus pâle, mais tout aussi clair à lire qu'un texte mono de qualité standard, et il utilise moins d'encre. Le lettrage à 12pt a des bords hésitants sur un regard étroit, mais la qualité globale est bonne.

De même, la qualité d'impression couleur n'est pas la meilleure que l'on puisse voir avec un jet d'encre. Ses problèmes sont plus prononcés que ceux du texte mono simple, avec des bords légèrement irréguliers sur les lettres et un peu d'une qualité granuleuse pour les photos et les illustrations. Le résultat final est certainement utilisable et confortablement lisible, mais a émergé à un 2.8ppm médiocre et en tant que tel.

Les tirages photo sont de même une affaire de meilleur effort, plutôt que le meilleur que vous trouverez dans un jet d'encre à la maison, ou même d'un à ce prix. Le contraste est bon, en particulier sur les images sombres, et il y a une finition brillante agréablement aux photos. Les noirs pourraient être un peu plus profonds, tandis que les jaunes ont tendance à être plus intenses que nous ne le pensions. Les zones d'ombrage délicat sont mal reproduites, avec beaucoup de grain et des changements brusques d'une couleur à l'autre. Si vous voulez imprimer des photos avec une qualité maximale, vous devez être prêt à attendre un certain temps: six photos 6x4in ​​nous prennent une heure ridicule et 20 minutes, tandis que quelques photos 10x8in ont pris 23 minutes. En utilisant la meilleure qualité d'improvis cette vitesse.

La qualité de numérisation est mieux adaptée à la numérisation de documents que la reproduction ou l'archivage précis de photographies. Le scanner CIS a une résolution de 1 200 x 2 400, de sorte que vous obtenez beaucoup de pixels, mais la différenciation des couleurs est mauvaise. Les couleurs sombres ont tendance à se fondre les unes dans les autres, en particulier les gris et les bleus, tandis que les détails du texte à des résolutions inférieures à 300 dpi sont médiocres. Les vitesses de numérisation étaient plutôt bonnes, avec une numérisation de 300 pages A4 en 11 secondes et une prise de vue de 1 200 dpi en moins d'une minute.

Bien que ce soit très basique, nous aimons l'interface de scanner de Brother. Vous pouvez jouer avec la luminosité et le contraste, et choisir parmi quelques résolutions prédéfinies et tailles de document, mais c'est à peu près tout. C'est gratifiant rapide et simple à utiliser. De même, les propriétés des pilotes d'imprimante sont toutes évidentes.

La qualité de la copie dépend également du scanner, mais nous sommes heureux de voir que les copies couleur et mono étaient clairement lisibles. Les paramètres de densité de couleur par défaut ont produit une copie mono assez bonne d'une illustration, bien qu'il soit toujours utile de vérifier avant de faire plusieurs copies pour s'assurer que la vôtre n'est pas trop sombre. Une copie couleur a pris 30 secondes, tandis qu'une copie mono du même document est enregistrée en 19 secondes. La présence d'un écran intégré facilite l'interaction directe avec le scanner, ainsi qu'avec Google Drive.

https://www.telechargerdespilotes.com/2018/06/telecharger-brother-dcp-j152w-pilote.html

Télécharger Pilote Brother DCP-J152W Gratuit Imprimante Pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Mac. Trouver pilote et logiciel d installation pour imprimante Brother DCP-J152W.

Ce multifonction jet d'encre compact vous permet de réaliser des impressions, numérisations et copies tout en bénéficiant d’une connectivité améliorée, d’une très grande facilité d’utilisation et d’une qualité d’impression professionnelle à une vitesse pouvant aller jusqu’à 11 ipm.

Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système.

Système d'exploitation Pour Windows 

  • Windows 10 32 & 64 bit 
  • Windows 8.1 32 & 64 bit 
  • Windows 8 32 & 64 bit 
  • Windows 7 32 & 64 bit 
  • Windows XP 32 & 64 bit 
  • Windows Vista 32 & 64 bit 

Système d'exploitation Pour Mac OS X 

  • Mac OS X v10.11 El Capitan 
  • Mac OS X v10.10 Yosemite 
  • Mac OS X v10.9 Mavericks 
  • Mac OS X v10.8 Mountain Lion 
  • Mac OS X v10.7 Lion 
  • Mac OS X v10.6 Snow Leopard 

Logiciels et Pilote 

  • Catégorie: Imprimante 
  • Producteur : Brother 
  • Hardware : Brother DCP-J152W 
  • Nom de fichier : DCP-J152W-inst-A1-OCE.EXE 
  • Version : A1 
  • Date de publication : 07/30/2013 
  • Format du fichier : EXE 
  • Taille du fichier : 144.46 MB 

Logiciels et Pilote 

  • Catégorie: Imprimante 
  • Producteur : Brother 
  • Hardware : Brother DCP-J152W 
  • Nom de fichier : Brother_PrinterDrivers_Inkjet13_1_0_0.dmg 
  • Version : 4.1.0c 
  • Date de publication : 10/13/2015 
  • Format du fichier: DMG 
  • Taille du fichier: 28.23 MB 

Télécharger Brother DCP-J152W Pilote

Télécharger Brother DCP-J152W Driver Pour Windows 32 bit
Logiciel et Pilote
Télécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8
Windows 7,Windows XP,Windows Vista
Télécharger Brother DCP-J152W Driver Pour Windows 64 bit 
Logiciel et Pilote
Télécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8
Windows 7,Windows XP,Windows Vista
Télécharger Brother DCP-J152W Driver Pour Mac OS X
Logiciel et Pilote
Télécharger
Mac OS X 10.9/10.10/10.11
Mac OS X 10.6/10.7/10.8
Pilote Scanners

Procedure de telechargement et d'installation Brother DCP-J152W

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  3. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  3. Double-cliquez sur l'image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver Brother DCP-J152W,vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!
Télécharger Brother DCP-J152W Pilote Pour Windows Et Mac Rating: 4.5 Diposkan Oleh: yuni aceh

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire