Télécharger Gratuitement Les Pilotes Pour Imprimante

dimanche 4 mars 2018

HP Deskjet 3630 Télécharger Pilote Pour Windows et Mac

Les imprimantes ont parcouru un long chemin et moins est plus maintenant que le HP Deskjet 3630 montre.

Il est assez courant aujourd'hui de dire quelque chose comme «Je vais acheter une imprimante, c'est moins cher que d'acheter des cartouches d'encre de remplacement» et même si ce n'est pas toujours vrai, c'est incroyable .

Le HP Deskjet 3630 est un exemple. Voici une imprimante deskjet très simple à utiliser qui peut se connecter à votre PC via USB ou sur votre réseau via WiFi, imprimer sans fil à partir de tablettes et de smartphones, imprimer des pièces jointes, numériser et copier des documents pour moins de 50 $. Fournisseurs.

http://www.telechargerdespilotes.com/2018/03/hp-deskjet-3630-telecharger-pilote-pour.html

Vous pouvez voir comment ce prix est possible. L'imprimante est essentiellement en plastique maintenant - et pas ce plastique rigide et lourd mais une version plus légère, pas moins résistante. Le cycle d'utilisation maximal est de 1 000 pages par mois, mais HP recommande 100 à 250 pages imprimées sur la même période. Et depuis longtemps sont les écrans couleur à écran tactile - le HP Deskjet 3630 arbore un segment 7 très minimaliste et des icônes en noir et blanc.

Mais ça marche, et vraiment bien. Même s'il est livré avec un logiciel sur un CD, vous pouvez le déballer, le brancher sur votre PC Windows et attendre que le pilote soit automatiquement téléchargé et installé. Vous pouvez également utiliser une application pour smartphone pour vous connecter à l'imprimante via sa fonction Wi-Fi directe et la configurer pour la connecter à votre réseau sans fil, la rendant ainsi accessible à tous les ordinateurs et appareils intelligents de la maison.

L'imprimante n'est pas aussi rapide que les modèles laser haut de gamme qui coûtent beaucoup plus cher, mais vous pouvez vous attendre à des vitesses allant de 16 pages par minute (brouillon, couleur) à 20 pages par minute (brouillon, noir et blanc) ou 6 ppm 8 ppm en mode haute qualité. Le HP Deskjet 3630 peut également produire des impressions sans marges sur du papier photographique.

Cette imprimante utilise deux cartouches d'encre - une noire et l'autre tricolore), ce que je n'aime pas en général, ma préférence étant d'une cartouche d'encre pour chaque couleur. Mais je peux voir comment cette approche rendrait l'imprimante plus coûteuse.

Les spécifications disent que vous pouvez attendre jusqu'à 190 pages de la cartouche noire et 165 pages de la couleur. Cela signifie que vous dépenseriez environ 54 $ par mois si vous imprimiez autour du cycle de pages mensuel suggéré - oui, vous pourriez simplement acheter une nouvelle imprimante, mais en réalité en ayant à configurer le nouveau n'aiderait pas à justifier le problème.

Si l'imprimante est connectée à votre réseau, vous pouvez simplement diriger votre navigateur Internet vers son adresse locale pour modifier ses paramètres de configuration, y compris les fonctions d'économie d'énergie et la connexion aux services Internet lui permettant de recevoir des tâches d'impression par courrier électronique. .

Vous pouvez également utiliser le navigateur pour numériser - il ouvre simplement un nouvel onglet et charge l'image de numérisation qui peut être dans une variété de formats (images ou PDF) et des résolutions allant jusqu'à 1200 DPI, 24 bits. Vous pouvez également créer des copies sans utiliser d'ordinateur en plaçant simplement le document sur son plateau et en appuyant sur le bouton de copie sous l'écran LCD. Ces copies sont jusqu'à 600 x 300 dpi et vous pouvez réduire ou agrandir l'impression.

L'imprimante est vraiment silencieuse lors des travaux d'impression et à peine plus de 4 kg et 438 x 553 x 256 mm, elle s'intègre parfaitement dans les petits bureaux ou bureaux à domicile.

HP Deskjet 3630 Télécharger Pilote Gratuit Imprimante Pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Mac. Trouver fonctionnalité complète pilote et logiciel d installation pour imprimante HP Deskjet 3630 Multifonction couleur 3-en-1.

Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système.

Système d'exploitation Pour Windows

  • Windows 10 32 & 64 bit
  • Windows 8.1 32 & 64 bit
  • Windows 8 32 & 64 bit
  • Windows 7 32 & 64 bit
  • Windows XP 32 & 64 bit
  • Windows Vista 32 & 64 bit

Logiciels et Pilote

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : HP
  • Hardware : HP Deskjet 3630
  • Nom de fichier : DJ3630_61.exe
  • Versión: 35.0 
  • Date de lancement : 1 May. 2015
  • Taille du fichier: 124.8 MB 

Système d'exploitation Pour Mac OS X

  • Mac OS X v10.11 El Capitan
  • Mac OS X v10.10 Yosemite
  • Mac OS X v10.9 Mavericks
  • Mac OS X v10.8 Mountain Lion
  • Mac OS X v10.7 Lion
  • Mac OS X v10.6 Snow Leopard
  • Mac OS X v10.5 Leopard

Logiciels et Pilote

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : HP
  • Hardware : HP Deskjet 3630
  • Nom de fichier : HP_Easy_Start.app.zip
  • Versión: 2.2.2.90 
  • Date de lancement : Mar 4, 2016
  • Taille du fichier: 5.2 MB

HP Deskjet 3630 Télécharger Pilote 

Télécharger HP Deskjet 3630 Driver Pour Windows 32 bit
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows VistaTélécharger
Télécharger HP Deskjet 3630 Driver Pour Windows 64 bit 
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows VistaTélécharger
Télécharger HP Deskjet 3630 Driver Pour Mac OS X
Logiciel et PiloteTélécharger
Mac OS X 10.11
Mac OS X  10.9/10.10
Télécharger
Télécharger
Mac OS X 10.8
Mac OS X 10.6/10.7
Télécharger
Télécharger

Procedure de telechargement et d'installation HP Deskjet 3630

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  3. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  3. Double-cliquez sur l'image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver HP Deskjet 3630,vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!
HP Deskjet 3630 Télécharger Pilote Pour Windows et Mac Rating: 4.5 Diposkan Oleh: yuni aceh

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire